dimanche 10 juin 2007

1er tour legislative : A voté !

Ca y est j'ai voté pour le député Modem de ma circonscription : Laurent Trupin ( à droite sur la photo )

J'avais déjà eu l'occasion d'échanger avec lui. C'est un visage nouveau avec de nombreuses qualités dont on se demandait si elles n'étaient pas incompatibles avec la politique.
A l'écoute des gens, intelligent sans être pédant, homme d'expérience soucieux de faire vivre la politique plutot que de vivre de la politique.

Une politique affranchie des logiques partisanes, résolument pro-européenne et intransigeante vis à vis de tout ce qui menance le bon vivre-ensemble en France.

Je regrette que de fortes contraintes professionnelles m'ont empéché de m'investir plus à ses côtés pour ces législatives . 1 000 excuses Laurent et bonne chance !!!


AZ

Aucun commentaire: