jeudi 12 avril 2007

Spartacus dans l'arène des partis dominants


Dans un articledu figaro intitulé : "François Bayrou, réconciliez la France"
Spartacus, pseudonyme collectif de personnalités socialistes, dont certaines exercent dans la haute fonction publique. Ce Collectif lance un 2ème appel qui commence comme suit :

"
Nous sommes socialistes. Nous sommes de gauche. Nous sommes aussi des citoyens qui voulons un vrai changement et pas seulement des promesses jetées aux quatre vents. [ la suite ]"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon allez pour tous ceux qui veulent sauvez la France, voici un geste militant, diffuser par tous les moyens ceci, à imprimer à mettre en commentaire, parres-brises, enfin tout:

-SEGO au 2nd tour = SARKO Président, Mon Plan B c'est BAYROU MASSIVEMENT!-

Et pourquoi? Sur 104 sondages Ségo n'a jamais été donnée gagnante face à Sako alors que Bayrou est donné vainqueur face à lui au second tour dans tous les cas depuis janvier, il est le seul à pouvoir nous sortir de cette élection qui peut être fatale pour le pays. Pour sortir la France du danger qui s'annonce JE VOTE BAYROU et j'invite mes proches à le faire pour ALLER AU SECOND TOUR et Je vote BAYROU face à la menace Sarko. Ségo ne sert à rien et est fatale à la gauche si elle est au second tour, car Sarko la Battrait et même au PS on sait cela. En 2002 on a su éviter Le PEN, évitons ABSOLUMENT Sarko en 2007 car lui peut-être ELU et pour longtemps si nous ne VOTONS pas BAYROU dès le 1er TOUR. VOTONS BAYROU ET SAUVONS LA REPUBLIQUE